Boutique Evénements

FONCTIONNEMENT

Commandez jusqu’à deux semaines avant votre evenement MAIS nous vous conseillons vivement de commander sans trop attendre car nous avons de la demande, le plus tôt sera le mieux pour nos organisations respectives.

1. Dans la boutique en ligne, sélectionnez vos choix avec leur palettes

2. Procédez directement au paiement, votre date sera réservée

3. Venez récupérer vos fleurs le vendredi qui précède votre mariage

4. Rapportez-nous les contenants la semaine qui suit l'évènement

CONDITIONS

  • Nous acceptons les commandes à partir de 300€

  • Disponibilité : Avril à juillet et de septembre à octobre

  • En validant votre panier dans la boutique, vous reservez votre date

  • Un chèque de caution vous sera demandé pour la location des vases (ou autres contenants : seaux, caisses de transport etc…), il vous sera rendu à leur restitution.

  • Les annulations doivent être reçues au moins 15 jours avant la date de l’événement.

  • Lunaria n'est pas responsable du déballage ou de la configuration des articles sur le lieu de l’évènement.

  • Lunaria n'est pas responsable de l'état des fleurs une fois entre vos mains et sorties de la ferme.

  • Le client comprend qu'il n'y a pas de garantie quant au choix d’une variété de fleur en particulier dû à la saisonnalité et à l'interprétation artistique de la fleuriste.

Des questions, hésitations ? visitez notre FAQ

Boutique Evénements